1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Recherche] Colocation Laoximen (Huangpu) - 3000RMB MAX - Début Janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FlorianR, 23 Décembre 2013.

1. FlorianR

FlorianR Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 4 janvier pour une durée de 6-7 mois (travail).
    Je recherche un logement à proximité de la station de métro Laoximen (ligne 8 et 10).
    Mon budget est fixé à 3000kuai/mois maximum (charges comprises).
    Si vous avez une piste pour mes recherches ou même une proposition à me faire parvenir, je suis preneur.
    De même, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'informations à mon égard.

Cordialement.
    Florian

2. maeva-s

maeva-s Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Florian,

Nous avons une chambre disponible située à 1 min du métro Luban road (ligne 4), qui est assez prêt de Laoximen (3 stations seulement avec 1 changement, environ 15 min), 10 min en taxi ou scouter. L'appartement a été entièrement rénové, nous y habitons depuis 2 mois, les meubles sont tous neufs et modernes, il y a beaucoup de rangements.

L'appartement est grand avec 2 salons, 1 cuisine, 2 salles de bain, 3 chambres, 1 balcon. Tu aurais donc à partager une salle de bain (avec un autre Florian!).

Voici mon adresse mail: maevasavinien@gmail.com

N'hésite pas à me contacter directement sur mon mail afin que je t'envoie des photos et réponde à tes questions.

Bien à toi.

Maéva

3. Xinworld

Xinworld Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Florian, je te propose une chambre provisoire pour ton arrivee sur Shanghai (2 stations pour aller a Laoximen).
    Tu pourrais y rester pour 7 jours- 1 mois en attendant de trouver ton logement ideal.
    Je t'invite a visiter le lien suivant: http://www.bonjourchine.com/threads...che-xintiandi-tianzifang-metro-9-10-8.109134/
    N'hesite pas a contacter par email: Xinworld@hotmail.com

Xin

4. FlorianR

FlorianR Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Up.
    Je suis actuellement à Shanghai et donc disponible pour des visites!
    Cordialement.
    Florian

Partager cette page