1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation juin/octobre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par j.ulia, 27 Avril 2012.

1. j.ulia

j.ulia Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je cherche une chambre pour cet été de début juin a fin septembre. J'ai 21ans, je suis d'origine chinoise avec un bon niveau en chinois. Je suis une fille très ouverte et débrouillarde, de plus j'adore les animaux. La fumée ne me dérange pas tant que ça ne vire pas en aquarium. J'ai aussi un (vrai) minimum d’hygiène, par contre je suis loin d’être une as de la cuisine.

Pour être plus précise, je vais effectuer mon stage au Consulat de France donc le mieux serait de trouver qqch près de people square et de la rue guangdong mais le métro ne me dérange pas tant que ce n'est pas trop loin d'une station.

Voici mon email : ohjulia@hotmail.fr

Au plaisir de vous lire ...

Partager cette page