1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation juin à septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jeanphi, 20 Avril 2012.

1. jeanphi

jeanphi Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Etudiant français je viens d'être accepté pour un stage d'ingénieur de trois mois à partir de début juin. Je suis à la recherche d'une colocation proche d'une bouche de métro de la ligne 1. De nature sociable et ouvert toutes mes colocations déjà effectuées ce sont bien passé. Je recherche une colocation afin de connaître du monde rapidement afin de faire de nouvelle connaissance car je ne connaîtrais personne à Shanghai.

Si vous voulez plus d'info n'existez pas à me contacter

Jean-phi

2. audmalh

audmalh Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour! quel est ton budget? j ai un appart avec 2 chambres dans concession francaise. tu auras ta propre ch et sdb
    c est une residence top: ambassy court
    Merci
    Audrey

3. jeanphi

jeanphi Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

As-tu une adresse du logement??? Pourrais-tu des photos de l'appart?? Il y a déja quelqu'un qui habite l'appartement??
    Concernant le budget je ne l'ai pas encore définis!! Quel est le prix de la chambre?

Jean-phi

4. Bastien.cochez

Bastien.cochez Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour audmahl,

Je cherche aussi un appartement de juin mais pour une durée de 6 mois, je n'ai pas définis de budget non plus ( moins de 3000 rmb vraisemblablement ).
    Si tu pouvais me contacter pour en parler un peu.

Merci

bastien

bastien.cochez@ieseg.fr

Partager cette page