1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation juin à août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par warhol333, 15 Février 2010.

1. warhol333

warhol333 Membre Actif

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai 22 ans, je suis en école d'ingé,
    je viens à Shanghai pour un stage de juin à août,
    et je suis à la recherche d'une colocation,

avez-vous des plans pour m'aider?

Merci,
    Amaury

2. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

nous sommes une agence basé sur shanghai et nous avons plusieurs appartements/chambre en colocation internationale
    pourriez vous me preciser votre budget pour le loyer er vers quel quartier
    vous souhaiteriez emménager?
    si vous désirez nous pouvons vous envoyer des photos de types différents
    pour plus d informations vous pouvez me contacter par mail desbuisson@hotmail.fr

cordialement

3. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, tu cherches dans quel budget? Et dans quel coin? J'peux peut-être t'aider ;)

4. warhol333

warhol333 Membre Actif

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

comme budget, on va dire aux alentours de 2500/mois,
    et pour le quartier l'idéal ce serait dans l'ancienne concession française, dans un endroit agréable et vivant

5. warhol333

warhol333 Membre Actif

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    yeap! Personne n'aurait une coloc à proposer????

6. gwenzip

gwenzip Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre à louer west nanjing road

hello,
    j'ai la chambre idéale pour toi à west nanjing road à 2 pas de la station de métro (ligne2) dans un quartier hyper central et hyper pratique. Ce n'est qu'à une station de people square, 15min à pied et le quartier est bp plus agréable que people square. Je rentre en france fin mai, je cherche donc qq à partir du mois de juin. Je partage cet appart de 120m2 avec un français et un anglais. J'ai la plus petite chambre mais très sympa (lit double, petite vue sympa etc) .. le loyer est hyper bas 2100 rmb par mois !!!! incroyable pour la localisation. J'ai déjà vu avec l'agence, la personne qui reprendra ma chambre n'auras pas à payer de frais d'agence (normalement 20% du loyer), peut être un mois de loyer de caution mais reste à voir avec l'agence. L'agence fera un contrat de location, et mettra à plat le montant des factures à partir du moment ou tu signeras le contrat, tout sera très réglo, la personne de l'agence parle même anglais. Le loyer n'inclut pas le passage de la femme de ménage (2 fois pas semaine) ni les factures d'eau et d'électricité qui restent de toute façon très correctes.
    mon portable : 13402055715
    mon mail : gwenzip@hotmail.fr
    gw.

7. warhol333

warhol333 Membre Actif

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je remet à jour la discussion car là je viens d'arriver tout juste d'arriver à Shanghai, je n'ai pas encore de colocation mais je suis prêt à visiter toutes les propositions,
    est-ce que vous avez un plan de coloc à proposer? merci

8. Sup de Log

Sup de Log Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  9. French overseas

French overseas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut GW,
    je vis seule dans un appart de 100m2, je suis francaise d'origine chinoise, une vie sociale plutôt internationale, bosse sur Shanghai depuis 2 ans.
    Mon appart 5300 RMB a diviser par deux, plus factures etc. On peut aussi envisager un prix all-in incluant les factures, en raison de la courte durée.
    Situé a 3 stations de ppl squa, ligne 8/9 Lujiabang lu, 1 station de la world expo.

Je propose qu'on en parle de vive voix si tu es intéressée, ce sera plus simple.
    Appart spacieux et tres agreable, photos sur demande:

Chaoji
    M : 158 2110 5621
    E : ho.chaoji@yahoo.fr

10. mathilde.martinole

mathilde.martinole Membre Actif

Inscrit:
    23 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Moi aussi j'ai 22 ans, école d'ingé, et je suis en stage jusqu'à fin aout sur shanghai.
    J'avais trouvé une chambre sympa et je devais emménager ce soir mais au dernier moment ça n'a pas pu se faire et du coup je suis un peu en galère.
    j'ai commencé à chercher un truc dans une autre coloc mais c'est pas évident de trouver un truc bien dispo tout de suite. Y a un autre français en stage qui cherche lui aussi. Donc en fait, si jamais ça t'intéresse on pourrait louer un appart à trois. Nous on cherche près de people square.

Je te passe mon num: 13661524785

Mathilde

Partager cette page