1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation Juillet Août People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cri37, 20 Mai 2012.

1. cri37

cri37 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI - People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis Christelle, une française âgée de 24 ans et je recherche une colocation multinationale (si possible avec un ou une chinoise pke g déjà qques notions) à proximité de People Square. Je suis déjà venue l'an passé pendant 5 mois en stage et cette année je reviens pendant, minimum, 2 mois dans la même entreprise, située sur West Nanjing.

Je regarde quotidiennement les annonces sur Smartshanghai et il y a énormément de grands appart avec plusieurs chambres qui se louent. C'est pourquoi, pour celles et ceux intéressé(e)s par mon annonce, nous pourrions nous regrouper et chercher ensemble un grand appartement !! j'ai déjà vécue en coloc et je trouve que c'est une réelle opportunité pour rencontrer du monde et découvrir la ville ensemble !!

j'attends de vos nouvelles !!

A très vite ;-)

Christelle

ps : voici mon adresse perso, contactez moi plutôt sur celle ci où je vais quotidiennement : christelledeschamps49@gmail.com

#1 cri37, 20 Mai 2012
    Dernière édition: 25 Mai 2012

Partager cette page