1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation Jing'an ou concession française (proche L7) à partir de juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mdup, 7 Mai 2012.

1. mdup

mdup Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Marlène, j'ai 26 ans et je suis à la recherche d'une colocation à partir de début juin. Je viens travailler à Shanghai pour une durée d'un an et demi.

Je souhaiterais être en coloc avec des français ou des étrangers afin de rencontrer du monde, donc si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter : marlene.dupont@essec.edu

A bientôt
    Marlène

2. victor.duj

victor.duj Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Jing'An Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marlène

J'habite un appart dans le Jing'An District, à deux pas de Changping Lu (ligne 7), avec une chambre de libre.
    Je ne la loue pas pour le long terme mais si tu cherches un endroit où habiter temporairement en attendant de trouver autre chose, n'hésite pas à me contacter.

A bientôt,
    Victor

3. meilin

meilin Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis une fille chinoise et je voudrais chercher un appartement et colocataires pour juillet au 2 septembre.j'ai 21 et tres sympa aussi, je voudrais habiter avec les francais pour ameliorer mon niveu de francais ,merci
    mon email:larissa2009@live.cn

Partager cette page