1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation Huangpu/Luwan/Concession Française - 2000RMB - arrivée fin Mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PAshg, 5 Mars 2011.

1. PAshg

PAshg Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis étudiante en Master de Communication à Montpellier et vais débarquer à Shanghai le 27 Mars pour un stage

Je recherche une colocation dans le quartier de People's Sq ou autre si l'appartement est proche de la Ligne 1 ou 8

Habituée des colocs, je ne me vois pas louer un appartement seule surtout que les prix de ces quartiers deviennent vite inabordables pour un "salaire" de stagiaire ! Je compte arriver sur place et effectuer des visites avant de me décider.

Le loyer que j'ai inscrit est à titre indicatif tout dépend de la location proposée

#1 PAshg, 5 Mars 2011
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  2. isdum

isdum Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. PAshg

PAshg Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement, niveau location et dispo c'était OK, malheureusement en additionnant loyer + charges (dont internet et ayi) je dépasse largement mon budget.. je ne peux pas me permettre de passer 70% de mon salaire dans un loyer!
    Merci encore, et bon courage dans ta recherche de remplaçant !

4. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je vois que tu recherches un appartement pour fin mars, et il se trouve que je libère le mien le 20 Mars, donc c'est idéal pr toi.
    Je peux t'envoyer une video, photo, desciption detaillée de l'appart, ecris moi un mail et je t'envoie le tout! popoing@hotmail.fr
    130 m², coloque avec une francaise, en stage! Ambiance très sympa!
    N'hésite surtt pas à m'écrire,

A bientot j'espère!

5. lolow

lolow Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page