1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation Huangpu/Luwan/Concession Française - 2000RMB - arrivée fin Mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PAshg, 5 Mars 2011.

1. PAshg

PAshg Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis étudiante en Master de Communication à Montpellier et vais débarquer à Shanghai le 27 Mars pour un stage

Je recherche une colocation dans le quartier de People's Sq ou autre si l'appartement est proche de la Ligne 1 ou 8

Habituée des colocs, je ne me vois pas louer un appartement seule surtout que les prix de ces quartiers deviennent vite inabordables pour un "salaire" de stagiaire ! Je compte arriver sur place et effectuer des visites avant de me décider.

Le loyer que j'ai inscrit est à titre indicatif tout dépend de la location proposée

#1 PAshg, 5 Mars 2011
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  2. isdum

isdum Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. PAshg

PAshg Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement, niveau location et dispo c'était OK, malheureusement en additionnant loyer + charges (dont internet et ayi) je dépasse largement mon budget.. je ne peux pas me permettre de passer 70% de mon salaire dans un loyer!
    Merci encore, et bon courage dans ta recherche de remplaçant !

4. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je vois que tu recherches un appartement pour fin mars, et il se trouve que je libère le mien le 20 Mars, donc c'est idéal pr toi.