1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation Fin Janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Floriane_France, 29 Décembre 2009.

1. Floriane_France

Floriane_France Membre Actif

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante à Paris et je vais faire un stage d'une durée de six mois à Shanghai à partir du 9 Février 2010. Je recherche une chambre dans une colocation pour début Février dans l'idéal dans les 2000/2300 yuans. Je vis en colocation depuis deux ans, parle couramment anglais et français, comprend l'italien/espagnol et ai quelques bases en chinois.Si vous disposez d'une chambre de libre à cette période, assez bien desservie par le métro, vous pouvez me contacter : floriane.geroudet@gmail.com

Merci !

Hi,
    I'm a French student living in Paris and I'll be off to Shanghai for a 6-month internship starting on February 9th. Im looking for roommates for the beginning of February and Id like to rent a 2000/2300 yuans room ideally. I speak fluent French and English, understand Italian and Spanish and got the basics in chinese. If you have an apartment to share for this period, close to metro lines, you can contact me : floriane.geroudet@gmail.com. Im a really open-minded person, love to meet new people.

If you've got sthg or know someone who does, please let me know, thatd be great !

Thx

Floriane

Partager cette page