1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation fin février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SiGLouis, 16 Février 2010.

1. SiGLouis

SiGLouis Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche une colocation pour la fin du mois (26 février) proche de Nanjing West Road. Je suis français, j"ai 23 ans et je viens à Shanghai faire un stage de 6 mois.

Je suis également intéressé par les locations courte durée (2 semaines - un mois).

Me contacter par mail: siglouis@msn.com

Cordialement,

Louis

#1 SiGLouis, 16 Février 2010
    Dernière édition: 16 Février 2010
  2. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

nous sommes une agence sur shanghai et nous avons plusieurs appartements/chambre en colocation internationale de disponibles
    pouvez vous me preciser quel est votre budget et vers quel quartier vous souhaiteriez emmenager?
    vous pouvez me contacter par mail desbuisson@hotmail.fr
    ou bien sur notre ligne 136-418-297-91

3. Kiley

Kiley Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible près de People Square

Salut,

J'ai libéré ma chambre dans un grand appartement de 140m2 à 5 min en métro de People Square.
    Louer de RMB2600 par mois (hors charges).
    L'appartement est très lumineux, mobilier Ikea, clim, eau potable au robinet, machine à laver à eau chaude.
    Pour visiter appelle moi au 137 8899 8703 ou hbariteau@yahoo.fr
    Hélène

Partager cette page