1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation fin août- début septembre !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Charlotte.C, 4 Juillet 2011.

1. Charlotte.C

Charlotte.C Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en Belgique et je vais faire un échange universitaire à Tongji University ce semestre ( fin août 2011 - fin janvier 2012). Je suis à la recherche d'une colocation pas trop loin de l'université si possible!

J'aimerais aussi savoir quel est le meilleur quartier (le plus pratique...) pour habiter si on étudie à Tongji University.

Merci beaucoup,

Charlotte

2. 92JULIEN

92JULIEN Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Charlotte,

Je crois que nous sommes dans la même situation. Avec un ami nous partons un an à Tongji SEM, dans le cadre de notre école de commerce.
    People square, la concession francaise, ou Jing'An temple, sont parait-il des bons endroits pour y habiter.
    Connais-tu d'autres sites pour chercher des logements?

Julien henault.julien@gmail.com

3. Hédi

Hédi Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Idem pour moi! Je serai sur Shanghai de fin Août à fin Janvier!
    Ca peut être cool de se mettre à plusieurs pour avoir un grand appart!
    Même si l'idéal serait quand même d'avoir quelques étrangers!

4. Fenghuang

Fenghuang Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,