1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation en septembre dans l'ancienne concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Line Lejours, 4 Août 2012.

1. Line Lejours

Line Lejours Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais arriver à Shanghai le 1er septembre, je vais étudier à la East China University of Politics and Law.
    De fait, je recherche une colocation, dans l'ancienne concession française, où dans les quartiers alentours.
    Je suis une jeune fille dynamique et soignée. Surtout, j'ai envie de partager plus qu'un appart avec mes colocs : je voudrai devenir aussi amie avec eux, que l'on puisse partager des activités ensemble.
    Dans l'idéal, je rêverai d'un colocation avec différentes nationalités, mais je suis ouverte à toute proposition !

En vous remerciant de vos réponses,

Anaïs

2. Freerider

Freerider Apprenti

Inscrit:
    5 Août 2012
    Localité:
    Montpellier
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    J'arrive aussi le 1er Septembre pour travailler un an et recherche une colocatrice serieuse et festive pour prendre un bel appartement.
    :)

Partager cette page