1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation du 27 juin au 27 septembre.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Adelyne30, 16 Mai 2011.

1. Adelyne30

Adelyne30 Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je étudiante en école d'ingénieur sur Lyon. Je viens en stage pendant 3 mois sur Shanghai. Je suis donc à la recherche d'une colocation proche d'un arrêt de la ligne de métro n°1. Mon travail se situra dans le quartier de Luwan. Merci de me répondre si vous avez une offre qui correspondrait.

2. Susana

Susana Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Susana, j'habite actuellement à Shanghai et je cherche une colocataire à partir de la moitied de juin.
    Mon appart a 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine et sejour. Il est nouveau, j'ai été la première à habiter ici. C'est un étage 25, avec une vue superbe de Shanghai.
    Il y a une arrêt de metro ligne 1 à 8 min à pied, Xinzha Road, c'est juste a une arrêt de People's Square. Plein centre.
    Le prix est de 6600 RMB par mois, donc 3300 par personne.
    Je peux vous envoyer des photos si vous êtes intéressé.
    Mon email est Susanam10@hotmail.fr

Partager cette page