1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation de mars à juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GuizmoKungFu, 28 Janvier 2007.

1. GuizmoKungFu

GuizmoKungFu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !!!

Je me prénome Guillaume et j'ai 22 ans
    Comme beaucoup d'entre vous, j'ai la joie de m'éxiler vers Shanghai pour un stage.
    Ce stage dure trois mois et se déroule au sein de la Mission Economique (Guangdong Lu près du People Square). Je commence début mars et termine début juin.
    Donc je recherche une coloc sympa héhéhé:
    • pas trop loin de Guangdong Lu (ou bien facile et rapide d'accès du People Square)
    • Budget 1 500 à 2 000 RMB max (et oui petit budget rtfm)
    • Je ne fume pas mais ne suis pas contre un petit verre ou deux lorsque l'occasion se présente.
    • Facile à vivre, je sais me faire tout petit !
    • Je suis propre, je vais sur le pot ! dieu
    • je suis ouvert et peut vivre avec mecs ou nanas
    • Je parle Français (sérieux ?!!), Anglais et un peu Chinois (les bases)
    • Pour résumé je suis super cool :p
    Je laisses mes coordonnées pour les personnes interessés :
    MSN : GuiZmo_85@hotmail.com
    Tel : (+33) 06.19.32.26.56

Faites moi signe siouplé :nana: (Il parait que les dessous de pont sur Shanghai sont pas terrible terrible)

2. bert1406

bert1406 Membre Silver

Inscrit:
    16 Janvier 2007
    Localité:
    Marseille, Lille, Paris, Kunming, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Guillaume!!
    Je sais que les alentours de people square ne seront pas trop ds ton budget...
    En revanche, il y a deux lignes de metro qui passe par people square (1 & 2) donc en t'eloignant un peu, le budget devrait correspondre.
    Je sais qu'il y a une fille du Forum qui m'a proposé une colloc dans un appart de 130m² pour 1900RMB par mois mais j'ai trouvé quelque chose d'autre finalement donc contacte la.
    Elle s'appelle Claire mais me souviens plus de son pseudo forum (ds le genre le mec qui sait a rien) mais elle passera surement voir ton offre et te contactera directement comme elle l'a fait avec moi.

Wait and see

Bon courage

3. GuizmoKungFu

GuizmoKungFu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci !
    J'ai déjà vu quelques annonces aux alentours de people square dans mes tarifs mais c'était il y a un petit moment. Cela ne me dérange pas de m'éloigner si je suis sur la ligne (Tant que j'ai pas 3h de métro quoi haha)

Partager cette page