1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation dans plusiseur quartier pour fin aout

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Michael Tourneur, 14 Août 2011.

1. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je rechercher activement une colocation dans les quartier suivant :
    yonghegong
    chongwenmen

Xicheng

proche de la station de metro
    xizhimen
    huixinxijienankou

Je serais sur pékin pour une très long durée, plus d'un an je pense. Je me suis fixé comme budget une limite de 3000Yuans/mois

Je serais étudiant a l’université de Tsinghua
    La place de l’appartement mais très importante pour etres parfaitement a mi-distance entre la fac et de ma copine.

Je suis actuellement a Pékin en vacance avec un collègue, je peux donc venir visité l’appartement très rapidement.
    J’ai fais l’année dernière une colocation sur Aix-en-Provence et j’ai adorée, c’est pourquoi j’aimerais réitéré ça
    Pour me contacter vous pouvez utiliser cette adresse mail ou alors Mick83ael@hotmail.fr
    voici mon numéro de téléphone en chine 18610270651
    Merci.

Michael Tourneur

Partager cette page