1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation dans la zone de Zhabei

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CamiC, 28 Mai 2013.

1. CamiC

CamiC Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente: Camille (sexe féminin!), 21 ans et vivant actuellement sur Paris.
    Je vais prochainement effectuer un stage de 6 mois (je serais à Shanghai du 3 Juillet au 31 décembre) dans une société située dans la zone de Zhabei (plus précisément entre la station de Wenshui Rd et la station de Shanghai Circus World).

Je recherche donc une chambre disponible dans une colocation au environ cette zone pour 2000 à 3000 RMB (charge comprise) avec de (grande) préférence internet.

Si vous libérez une chambre ou si vous sous-louez votre chambre pour une grande période, ça m'intéresse! N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse mika-sama@hotmail.fr ou en répondant à ce post.

Etant encore sur Paris, tout entretien devra se faire sur Skype.

Cordialement,

Camille
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Hi everybody,

I'm Camille (a young woman, not a man please!), 21 years old and currently living in Paris.
    I will do a 6-month internship in Shanghai soon (I will be in Shanghai from 3 July to 31 december) in a company placed in Zhabei area (between Wenshui Rd Station and Shanghai Circus World Station).

So I'm looking for a shared apartment for about 2000 to 3000 RMB (electricity, water cost included) (internet is very important!)

If your room will be free soon or if you rent your room for 6 months, I'm interested! Don't hesitate to contact me by e-mail (mika-sama@hotmail.fr) or by answer to this post.

Currently in Paris, interviews will be by skype.

Kind regards,

Camille

2. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ma chambre se libere le 1er juillet ( trop tot pour toi?)
    Dans une penthouse de 200m2 dans le puto district ( a cote du zhabei, moi je travaille ds le zhabei et je viens a pied au boulot ts les matins).
    Grande chambre, lumineuse, avec terrasse perso avec vue sur parc. Appart super sur deux etages. La chambre est a l'etage, avec king size bed, walking closet, tele, dvd.
    Le prix par contre est de 3500/mois, internet compris. Charges sont de +/- 100rmb/mois.

Dis moi si ca peut t'interesser...

Noemie

3. YOËL11

YOËL11 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Je suis également à la recherche de ce style de chambre dans ce quartier.
    Est ce que cet appartement te convient Camille ?
    Si non, j'aimerais prendre contact avec toi Noémie pour de plus ample détails.

Merci d'avance,

Yoël

4. thomasbesnier

thomasbesnier Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Yoel,

Es-tu tjs a la recherche d'un appartement sur Zhabei? Tiens moi au courant, tu peux ajouter mon wechat: fatum26.

Clement

5. camil

camil Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  6. TanguyH

TanguyH Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings: