1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation Concession Fr

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AlexFr, 11 Juin 2010.

1. AlexFr

AlexFr Membre Actif

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un jeune étudiant-entrepreneur qui vient d'arriver de Paris, je suis actuellement à la recherche d'une colocation ou d'un appartement dans les quartiers de la concession française ou Lu Wan, Jing An et le quartier de Xu Hui.

Je souhaite une coloc internationale si possible, je parle Anglais, Francais, Espagnol.
    J'ai déjà vécu en coloc international à Madrid pdt près de 6 mois, et je trouve que c'est vraiment un plus pour découvrir une ville, culture etc.

Les dates : de maintenant jusqu'à mi ou fin-Juillet (date de départ à determiner...)
    Mon budget mensuel est de 4000 à 8000Rmb.

Je souhaiterai un appartement dans un immeuble type Condo comprenant
    - sale de gym
    - piscine
    Mais ce n'est pas une priorité.

Je cherche une colocation où une bonne ambiance règne, avec des gens qui ont de l'humour et qui sortent.

Je suis à Shanghai pour 2mois, je ne suis pas en stage, mais en visite et recherche de fournisseurs.

Je suis très sociable et respectueux, j'aime sortir, rencontrer des gens, découvrir de nouvelles choses.

Mpez moi !!

Alex

#1 AlexFr, 11 Juin 2010
    Dernière édition: 11 Juin 2010

Partager cette page