1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation as soon as possible!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par lunanim, 7 Novembre 2009.

1. lunanim

lunanim Membre Actif

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je viens d'arriver à Pékin pour un stage de 6 mois et suis à la recherche d'une chambre en colocation aux environs de Dongzhimen, Donsi Shiqiao, Chaoyangmen, Sanlitun, voire ouest de Chaoyang park... Budget entre 1500 et 2000 yuan max.

Si vous avez une chambre disponible dans votre appart, ou si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui cherche une nouvelle colocataire, merci de faire suivre ^^

A bientôt!

Océane
    (French, 23 ans)

2. marpekin

marpekin Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

pouvez vous laissez votre moyen de cotacter?par exemple, address d'E-mail,si possible.

Bon courage!

3. KIWI2000

KIWI2000 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    BEIJING
    Ratings:
    +0 / -0
    je m'applle kiwi. je suis en train d'apprendre le fransaise,pour faire connaissance avec des amis fransais,je peut offrir une chambre gratuitement aux amis qui voudraient venir en chine.cette chambre est de 12 metres carres.elle a un lit pour une personne avec la couverture.tout est gratuit.je parle bien anglais.alors il vaut mieux que parlez un peu anglais,la seule demande,vous rentre a la maison avant 12:00 apres midi.si vous voulez aller ici, envoyez moi.
    tel: 010-15611024859 (portable) email: qiwei2000_2000@hotmail.com qiwei2000_2000@126.com

4. lunanim

lunanim Membre Actif

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    voici mon adresse e-mail, oceane.pinto@hotmail.fr, je cherche toujours alors n'hésitez pas!
    Merci
    Océane

5. zhaoqian711

zhaoqian711 Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    une chambre chez par particulier

une chambre a cote de Sihui il y a bus de 1,4,57,112,115 etc, et metro. 200euros par mois, charge compris. e-mail: zhaoqian711@hotmail.com

Partager cette page