1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation/ appartement dans le centre de shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sarah1808, 19 Juillet 2014.

1. sarah1808

sarah1808 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello tout le monde !

J'arrive à Shanghai pour normalement un an peut être plus (qui sait !), je vais travailler au lycée français (Qingpu). J'ai beau faire plusieurs recherches je n'arrive pas à me rendre compte des distances...

J'aimerai être dans un coin qui bouge (Juan temple ou people square) est ce que cela vous semble faisable et quel est à peut près le temps pour faire le trajet jusqu'au lycée? Je cherche donc une coloc dans ces coins là car il parait que ça bouge niveau restaurants, bars etc. (ou un appart solo mais pour démarrer dans une si grande ville inconnue la coloc me semble mieux).

bref je compte un peu sur vos réponses pour m'éclairer car là tout me semble un peu flou !
    A oui, niveau des dates l'appart serait à partir du 21 août, j'arrive le 14 mais je vais à l'hôtel une semaine.

merci d'avance !

2. jg_88

jg_88 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0

Salut Sarah!

Nous avons une chambre de libre dans notre appart dans la concession francaise au pied du metro South Shanxi road. C'est vraiment le coeur de Shanghai pour sortir et boire un verre, faire du shopping, se balader dans les parcs etc.

Quand je suis arrivee a Shanghai l'annee derniere jai moi meme habiter a People square car je pensais que c'etait le quartier qui bougeait, mais je me suis vite rendu compte que non (trop de monde, galere de taxi car toujours besoin d'un taxi pour sortir...) Alors avec mes copines qui habitaient a Jing an nous avond decide de louer un appart dans le centre, la ou les choses se passe. Malheureusement l'une d'entre nous doit partir et une chambre est disponible a partir de Septembre.
    On peut s'arranger avant car nous avons une chambre d'ami.

Je te laisse regarder l'annonce quu'on a mis. N'hesites pas si tu es interessee. On rechercherait plus tot une fille car la salle de bain est a partager.

http://www.bonjourchine.com/threads...ied-du-metro-south-shanxi.116888/#post-479248

3. imane86

imane86 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Sarah,

Est ce que tu as recu mon message, pour la colloc ? Je suis tjr en recherche d'apart! tiens moi au courant
    Iman

4. sarah1808

sarah1808 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello!
    Oui je t'ai répondu en Mp et je t'ai donné mon pseudo wechat

5. Mai@sh

Mai@sh Membre Actif

Inscrit:
    30 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Sarah,
    Nous avons 2 chambres qui sont dispo a partir du 11 aout... voir lien ci dessous.
    http://www.bonjourchine.com/threads...ppart-jing-an-libre-des-le-11-08-2014.117852/
    Nhesites pas a me contacter au 13166003352 ou par mail sushiandco@hotmail.fr (ou par we chat en ajoutant mon numero)

6. guirig

guirig Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Funda05

Funda05 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0