1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation à Shanghai avec des personnes de langue maternelle chinoise.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par guanc, 8 Avril 2013.

1. guanc

guanc Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante et vais effectuer mon stage cet été à Shanghai.
    Pour completement m imerger dans la langue, j aimerai trouver des colocataires qui parlent chinois.

charlotteguan188@gmail.com

2. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    Tu peux chercher environ deux semaines avant la date fatidique, pas avant.
    Ensuite possible par agence en arrivant sur place ou bien essaye d'aller sur les sites chinois :
    http://shanghai.baixing.com/zhengzu/m37618/ (celui que je prefere, deja dans la rubrique qui tinteresse = 合租。

Pascal

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    C'est une mauvaise idee. Surtout a Shanghai ou les collocs chinoises sont COMPLETEMENT irrespectueuses de leur voisins, tu vas passer un sejour a t'arracher les cheveux sur ta condition de vie:

-salle de bain degeulasse et innondee constament, cuisine idem, megots de clope par terre, os de poulets et autres dechets alimentaires dans tout l'appart, ils se mettent a brailler a plus d'heure, il y aura surement des cafards et des rats.

De plus tu vas tres peu partager avec eux a part si tu as deja un niveau de chinois correct et encore, ca va s'arreter aux: "bonjour, comment ca va? et le travail ca va? ca va, ca va..."

4. FabChine