1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation à Shanghai à partir de Fin Février 2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Clem Rougeron, 31 Décembre 2010.

1. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en école de commerce, j'effectuerai mon second stage de césure à Shanghai à partir du 28 Février 2011. Je recherche ainsi une colocation pour 6 mois jusqu'à Septembre 2011. J'ai souvent été en colocation durant mes études et j'aimerais partager un appart avec des gens cool et sympa et qui veulent comme moi découvrir tous les coins de Shanghai (sorties, bars, shopping, espaces culturels, ...). Mon taf sera dans le quartier de JingAn, mais je suis ouvert sur tous les quartiers de Shanghai.

N'hésitez pas à me contacter par mail: clement.rougeron@edhec.com, ou par téléphone au : +33 (0)6.99.83.91.37.

Merci et à bientôt!

Clem.

Partager cette page