Recherche colocation à QINGDAO

maxueli

Nouveau Membre
27 Oct 2012
3
0
4
Bonjour à tous!

Je suis une étudiante française et je vais arriver à Qingdao le 27 février prochain. J’y effectuerai un stage de 3 mois dans une entreprise située dans le Laoshan district, Tongan Road. Je recherche donc une chambre en colocation dans les environs. Si vous êtes intéressés et avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas à me contacter: marjorie.cadoret@gmail.com
Je suis aussi preneuse de tous les conseils et bons plans sorties!
 
Merci du conseil! J'ai regardé sur le site, et c'est vrai, c'est quand même assez cher. Où me conseillerais-tu de chercher pour une colocation? Passer par une agence ou sites internet? Merci!
 
Si tu parles chinois et que tu peux appeler en Chine (je suppose que tu es en France), pourquoi ne pas utiliser ce site? Il y a une rubrique "location de chambre" sous entendu, coloc.
Si tu ne parle pas chinois et que tu ne veux pas débourser un mois de loyer pour payer une agence, je te conseille de chercher sur couchsurfing.
Je te conseillerais quand meme de prendre une semaine dans un petit hotel pas cher d'abord, histoire de mieux connaitre les quartiers qui t'attirent le plus.
Concentre toi sur laoshan et shinan district.
Good luck!
 
Bonjour je te conseil de passer par le cercle francophone, il y a peut être une collocation qui cherche quelqu'un. (je te donne le mail en MP)
Parce que louer pour 3 mois ça me semble un peu difficile.
Voit avec ton entreprise si ils ont pas des solutions.
Courage j'habite aussi sur Laoshan, si tu veux de la compagnie Française mp moi :)

Bon courage