1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation à partir du mois de Mai !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par martin91, 28 Avril 2013.

1. martin91

martin91 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours,

Je m'appelle Martin, j'ai 21 ans et je suis en école de commerce à Lyon. Je suis à la recherche d'un colocation pour 3 mois. Je devrais arriver dès le 8-9 Mai jusqu'au 1 Août.
    Je vais effectuer un stage, et les bureaux se trouvent dans le quartier(?) de Xuhui. J'aimerais donc trouver quelque chose de pas très éloigné.

Je me présente un peu plus : Je suis de nature calme, et prête une grande attention au respect. J'aime rigoler, et sortir. Je suis très tête en l'air et souvent dans la lune...

Voilà, voilà, n’hésitez pas à me contacter !

Fichiers attachés:

2. kemar.sama

kemar.sama Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Martin, je m'appelle marc, j'ai une chambre de dispo dans ma colloc. C'est une colloc de 3, avec une allemande. J'avais déjà mis une annonce, du coup je te file le lien y'a des photos avec
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/93746-chambre-colloc-dispo.html
    Du coup si ça t'intéresse , tiens moi au courant je te file mon adresse mail car je vois pas forcément les notifications sur bonjour Chine .
    marc.viboud@gmail.com
    sinon pour ma part j'ai 25ans et je suis en année de césure , plutôt posé et pas trop prise de tête avec mes gens^^
    aller bonne journée !

Partager cette page