1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation à partir de JANVIER 2013 pour 7 mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Melody Dni, 26 Octobre 2012.

1. Melody Dni

Melody Dni Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Étudiante en Master 2, je suis à la recherche d'une colocation pour la durée de mon stage (7 mois) à partir de Janvier 2013 !
    Étudiante en langues étrangères je parle Français, Anglais, Mandarin et Italien donc pas de problème pour une colocation internationale !
    Je recherche si possible une colocation proche de Xing Fu Road, ou bien près d'un arrêt de métro me permettant d'y aller facilement :)

J'ai 22 ans, je suis très dynamique, j'aime beaucoup la lecture, les voyages et le sport (squash, rugby, danse et sport mécanique), facile à vivre, toujours partante pour m'amuser et profiter de la vie, je suis aussi très travailleuse et sérieuse quand il le faut ! Je ne suis encore jamais allée sur Shanghai, j'ai déjà passé deux mois sur Pékin pour un échange universitaire, donc je ne serai pas trop dépaysée ou déprimée (bien au contraire !!) par mon arrivée à Shanghai !

Merci d'avance ! :)

Partager cette page