1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation à partir de fin juin/1er Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ehlene, 17 Mai 2012.

1. ehlene

ehlene Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je débute un stage de 6 mois à Pudong à partir du 2 juillet. Recherche colocation à Pudong et aux alentours. Loyer de moins de 250€ max si possible...

Je recherche une colocation multinationale de préférence avec des filles.
    J'ai une grande volonté d'améliorer mon chinois parlé (j'ai de bonnes notions) donc une collocation avec entre autres des chinois serait idéal.

J'ai déjà une expérience en colocation avec 5 filles des quatre coins de la planète en 2011 pendant une année d'échange en Écosse.
    Depuis je pense que la colocation est une bonne manière de s'intégrer dans une nouvelle ville, partager et progresser en langue !

Toute proposition est la bienvenue !

Hélène.

Partager cette page