1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation à partir de fin déc./début janv. - 2 chambres pour 2 françaises

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par 1coline1, 17 Novembre 2010.

1. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes deux françaises à la recherche d'une colocation dans le centre de Shanghai.
    Etudiantes de l'école de commerce l'ESCEM, nous serons toutes deux en stage pour 6 mois et un an à partir de la fin du mois de décembre et de la mi-janvier.
    Actuellement toutes deux en France; Aline sera a Shanghai à partir du 25 déc. pour d'éventuelles visites. Quant à moi j'arriverai autour du 10 janvier.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.
    Coline

2. a.fourquet

a.fourquet Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si tu le souhaites j'ai deux chambres disponibles l'une dès maintenant l'autre à partir du 7 Janvier, l'appartement est dans Jing'an (centre de Shanghai) à 50m d'une station de métro, l'appartement est tout neuf.

Si tu as des questions n'hésite pas, adrien.fourquet@gmail.com - 136 8161 1864

A bientôt

Adrien

3. Thoma

Thoma Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Coline,

Ma colocataire et moi quittons l'appartement dans une semaine, et nous avons donc 2 chambres de disponibles. L'une est disponible des maintenant d'ailleurs.
    Les deux chambres sont a louer 2300 RMB par mois. L'appartement se situe a Xujiahui a proximité de 3 lignes de metro, au pied de pleins de petits commerces.
    N'hesitez pas a me contacter, je vous enverrai tous les documents necessaires, photos, contrat...

Simple curiosité. Coline, serais tu par hasard la personne qui a repris mon ancienne chambre il y a 6 mois a Jing'an, avec Patrick et Melodie ?

Mon mail : thomas.pedeau@gmail.com Tel : 13 77 44 23 620

4. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ah ! Bah oui c'est moi ! On a trouvé un appart avec trois chambres finalement, on cherche un coloc maintenant.
    Ca va ? Ca s'est bien passé ce semestre à Shanghai?
    J'arrive le 11 janvier, je sais pas si on aura l'occasion de se croiser donc je te souhaite un bon retour en France !
    Bisou

5. Will Smith

Will Smith Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    J'ai 2 chambres de dispo dans un grand appart' à Xujiahui!
    Equipé, meublé 22ème étage très lumineux! Résidence haut standing avec tennis, salle de sport et piscine.
    N'hésite pas à me contacter pour venir les visiter: bwal86@hotmail.com

Partager cette page