1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation à partir de Fevrier 2012

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par camillechallier, 12 Novembre 2011.

1. camillechallier

camillechallier Apprenti

Inscrit:
    12 Novembre 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous. Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce à Rouen et je pars à Pekin début février pour un semestre d'échange avec Tsinghua University. N'ayant pas tellement envie d'aller vivre sur le campus je suis à la recherche d'une chambre dans une coloc à partir de cette date. Pour ceux qui connaissent déjà Pekin, à votre avis dans quel quartier dois-je concentrer mes recherches si je veux être dans un quartier vivant et animé, plutôt près du centre ville sans trop m'éloigner de Tsinghua University. Merci d'avance pour votre aide !!! Pour ceux qui recherche une coloc je laisse mon adresse mail perso camille.challier@sfr.fr

Partager cette page