1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation à hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Supershevaa, 28 Mai 2013.

1. Supershevaa

Supershevaa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    Busan
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous, j’arrive à Hangzhou la semaine prochaine pour une période de 2 ou 3 ans.

Je recherche une chambre dans une colocation, en particulier au centre ville ou aux bords de la rivière Qiantang. Mon budget est de 2,500rmb/mois max.

Je commence à connaître la Chine puisque ca fait 3 ans que j’y vis, j’ai toujours été en coloc et ça c’est bien passé :D

Me contacter par MP si vous êtes intéressé, ou par e-mail : jeannoel.leroy(@)hotmail.fr sans les parenthèses

Tks !

2. pandora

pandora Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    je ne sais pas comment réponde en MP...
    j'arrive à Hangzhou fin aout, je ne peux pas te proposer de colocation mais j'aurais bien besoin de rencontrer du monde car c'est mon premier séjour en Chine

au plaisir

3. cybrien

cybrien Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bienvenu~ je suis pas à hangzhou, mais à côté de hangzhou, environ 2h en bus, si tu auriez de question, me posez .

Partager cette page