1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation à Beijing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Rin, 8 Août 2010.

1. Rin

Rin Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serai à Beijing à partir du 22 août et mon plan d'hébergement vient de tomber à l'eau.

Je serai en stage dans le district de Chaoyang et donc aurai une petite indemnité de 3000RMB/mois, ce qui me permet soit de trouver un petit appartment (difficilement) soit de trouver une colocation sympa.

Si quelqu'un est à la recherche d'un colocataire (soigné, non-fumeur), n'hésitez pas à me contacter =)

A très vite

Rin

2. xiaomel

xiaomel Membre Silver

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tu restes combien de temps a Pekin?

3. Rin

Rin Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi,

Pour l'instant 6 mois, plus si je suis embauché.
    Cependant, je suis prêt à accepter une solution temporaire (un mois minimum).

4. angeflo

angeflo Membre Actif

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Rin,

Je suis dans le même cas que toi, je suis en stage de fin d'études de 6 mois sur Pékin, je peux rester plus longtemps si je suis embauchée.
    As-tu déjà trouvé un logement ? Si ce n'est pas le cas, je serais interressée par une colocation.
    J'arrive le 10 septembre. Tu peux me contacter via ma boite mail filledefrance_20@hotmail.com

Floriane

5. davidd

davidd Membre Actif

Inscrit:
    23 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre à louer à Dongzhimen, 2000RMB/mois

Bonjour

Si l'un de vous est interessé, je libère ma chambre le 8 septembre. 2000RMB/mois. Il s'agit d'un appart de trois chambres (deux collocs français dont un part en octobre). L'appart est très bien situé à Dongzhimen: 5 minutes à pied du métro Dongzhimen, juste en face d'un compound tout equipé (piscine, salle de gym...), pas très loin de Sanlitun et de toutes les ambassades du quartier. Il y a un arrêt de bus important juste en bas de l'immeuble: possibilité d'aller dans tous les coins de Pékin.

La chambre est plutôt bien (un peu de déco serait peut être nécessaire:): TV, lecteur dvd, lit double, 2 fauteuils, bureau, penderie, clim, machine à laver dans la cuisine...

Contactez moi au 13011872539 ou à davidp160@hotmail.com

David

6. Pekinois

Pekinois Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche collocation de octobre 2010 a juillet 2010

Bonjour a toutes et a tous,

je suis etudiant a la China Foreign Affairs University et je recherche une collocation pour toute l`annee scolaire.

N`hesitez pas a me contacter,

Partager cette page