1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation (5 mois à partir 1er Mars) dans concession française ou proche

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fannyml, 16 Février 2011.

1. fannyml

fannyml Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je suis e dernier année d'école de commerce et je m'apprête à découvrir Shanghai dans le cadre d'un stage. Mon stage se situe dans l'ancienne concession française c'est pourquoi j'aimerais être dans le coin. J'ai déjà eu pas mal d'expérience en colocation (notamment aux Pays-Bas avec des chinois et des néerlandais) et je suis une adepte de cette solution. Je suis super motivée et j'aime profiter des voyages au maximum, je ne recherche pas forcement une colocation 100% français, au contraire, j'aime bien lorsqu'il y a plusieurs cultures.
    J'arrive donc le 1er mars (si j'ai mon visa, on ne sait jamais!) et repartirais le 7 Août. En attendant j'ai un logement chez des amis mais le plus tôt je bougerais le mieux ce sera.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question (mon adresse mail f.mleturcq@gmail.com)

j'espère à très vite

fanny

Partager cette page