1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation 4 chambres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cloclo123, 15 Février 2012.

1. cloclo123

cloclo123 Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 4 étudiantes en échange universitaire pour 6 mois et sommes à la recherche d'un appartement avec 4 chambres.
    Nous recherchons si possible sur la ligne 10 entre Yuyuan garden et South Shaanxi ou bien le long de la ligne 2 entre Jiangsu road et East Nanjing road.
    Si vous avez la moindre piste n'hésitez pas à me contacter.
    Merci par avance.

Cordialement,

2. Lamprealty Shanghai

Lamprealty Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je représente l'agence immobilière lamprealty ,nous sommes un groupe de français et travaillons déjà avec pas mal d'étudiant. Je peux organiser des visites d'appartements dès aujourd’hui si tu le souhaites. Tu peux me contacter sur mon tel au 15 0000 41 493. ou à l'adresse mail:yoann.lamprealty@gmail.com
    En espérant de vos nouvelles
    Cordialement
    Yoann.
    www.lamprealty.com

Partager cette page