1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation 24juin - 15sept.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Chatoune, 31 Mai 2010.

1. Chatoune

Chatoune Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une colocation pour une période de 2 mois et demi (du 24 juin au 15 septembre) dans le quartier de People square, Xujiahui ou Jing'an.
    Pour un loyer compris entre 3000 - 3500 yuans (charges incluses).

Si vous avez une quelconque offre, veuillez me contacter merci :)

2. pbonardo

pbonardo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Chatoune

Chatoune Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. MattB

MattB Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'habite dans un appartement de 120m, avec 3 chambres a coucher et 2 salles de bain.
    Et, j'ai une chambre disponible ^^

J'ai pris des photos, avec mon iphone donc...je ne pense pas que ca rende tres bien... mais l'appart est assez genial, et ton loyer serait de moins de 3000 kuai. Plutot entre 2000 et 2500 ;)

La residence est a 3min a pied du Cloud Nine Shopping Center a ZhongShan Park, avec les lignes 2,3 et 4 du metro ;)
    C'est a deux arrets de Jingan et a 4 arrets de People Square.
    Si tu es interessee, tu peux repondre ici, ou envoie moi un mail a wnhmasterchief [@ ] g mail. com si tu veux que je t'envoie des photos ;)

5. French overseas

French overseas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    j'ai une chambre a louer d'environs 20m² dans un appart d'environs 100m²++.
    J'habite a 3 stations au Sud de people square, metro ligne 8 station Lujiabang rd (pas tres loin de l'Expo cote Puxi, j'en vois les lumières ;) ).

L'appart est clean, meublé IKEA, tables en verres, sofa en L tout doux, cuisine spacieuse & fonctionnelle, jolie SDBain super douche. Je peux fournir couette/draps/oreillers si besoin.

Tu peux venir le visiter quand tu veux si tu es sur place ou donne-moi ton add email si tu souhaites voir des photos.
    A plus !
    Chaoji

Partager cette page