1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataires sympathiques au plus vite

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par solenne, 1 Juillet 2010.

1. solenne

solenne Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je m'appelle Solenne, j'ai 23 ans et je débarque à Shanghaï le 6 juillet pour un stage de 5 mois.
    Je suis donc à la recherche d'une colocation dans le quartier de Jing'an (il semblerait que la station la plus proche de mon boulot soit Changshu Lu sur la 7 et la 1). Mais surtout je cherche des collocs sympathiques avec qui partager rigolades, sorties, road trip, découvertes, lendemains de soirées, etc...Bref, un peu plus qu'un appart, des factures et des tâches ménagères.
    Sinon je suis hyper ordonnée, à en croire mes précédents collocs, je suis plutôt facile à vivre, je parle anglais, je n'ai rien contre les fumeurs ni les animaux de compagnies, mais par dessus tout je suis une excellente cuisinière.

Si vous êtes intéressé par ma "candidature", n'hésitez pas à me contacter par mail ou skype (pseudo solennedevys), je mettrais mon numéro de téléphone dès que j'en aurais un.

A très bientôt!

Hi!

My name is Solenne, I'm 23 and I will arrive in Shanghaï the 6th of July for a 5 months-internship.
    So, I'm looking for a room in a flat in Jing'an district (near Changhsu Lu station would be perfect). But I'm even more looking for nice roommates, willing to share parties, road trips, discoveries...A little bit more than a flat and some bills.
    However, I'm quite ordained, I'm really easy-going, I have nothing against smokers or pet and I'm an amazing cook.

If you're interested, please contact me by mail or skype (solennnedevys), I'll give my phone number as soon as I have one.

See you!

2. vigile

vigile Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation à te proposer

Nous libérons notre appartement à Xujiahui (à 2 stations de métro de Changshu Lu sur la ligne 1 = 5min) lundi 5 juillet. Nous avons déjà trouvé une coloc française de 25 ans qui est très sympa et également en stage à Shanghai pour 6 mois pour reprendre notre chambre. Il y a encore deux autres chambres de libre et un français est également intéressé pour reprendre une des deux autres chambres.

L'annonce relative à notre appartement est intitulée "Chambre dispo dans un appart de standing à prix cassé! Métro Xujiahui-3100 RMB/mois" et a été postée par Delphees.

3. je t'aime paris

je t'aime paris Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Solenne,

je suis interessee par ta proposition, mais c'est quoi ton adresse email? si non tu peux aussi me contacter au telephone 159 8883 7050 . merci a tres bientot

4. solenne

solenne Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

ça me semble pas mal du tout! Serait-il possible de visiter l'appart et de rencontrer les collocs potentiels? Auriez vous quelques photos?

Merci d'avance!

5. solenne

solenne Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon adresse e-mail est : solenne.devys@edhec.com. A bientôt!

6. Marie étudiante EMLyon

Inscrit:
    3 Juillet 2010
    Localité:
    Paris / Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, et j'arrive à Shanghai le 11 Juillet pour un stage de 6 mois.
    Je recherche aussi une collocation, voici mon skype si vous etes intéressés marie_godart

7. guig

guig Membre Actif

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde,

je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, étudiant a rouen business school et j'arrive a shanghai le 17 aout pour un échange univesritaire de 6 mois que je prolongerai probablement par un stage de 6 mois supplémentaires.
    je cherche une collocation pas trop loin de la ligne 1 puisque l'université se trouve a yanshang road.

voila mon mail: guig51@hotmail.fr

8. paulethanol

paulethanol Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2010
    Localité:
    Kangding lu 1033
    Ratings:
    +0 / -0
    Edhec, EMLyon, Rouen business school... Et ils sont ou les ingés??

Partager cette page