1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataires pour debut fevrier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jocelyn ESIAME, 4 Janvier 2012.

1. Jocelyn ESIAME

Jocelyn ESIAME Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Localité:
    Cholet
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche des colocataires début février français ou étrangers peu importe. Un agent immobilier s'occupe de me trouver un appart, et ça lui faciliterait la tache que je trouve mes colocs ou au moins une partie. Mon agent (Jing) cherche un appart de 3 chambres, 2 sdb, vue sur la skyline, proche de la ligne 10 et 8 vers people square/ bund/ nanjing dong lu. Loyer 8000/9000 RMB (entre 250 et 300 RMB/ pers/ mois).
    Je suis étudiant en école de commerce et futur étudiant à Tongji University! J'aime sortir, rencontrer des gens, faire la fête, mais je suis également très serieux au travail !
    Si vous êtes interessés, faites-le moi savoir : jocelyn-p@live.fr ;)

See you soon in Shanghai

Jocelyn

2. mguesnie

mguesnie Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jocelyn, je cherche aussi un logement sur Shanghai pour 5 mois,a partir de fin février. Ton annonce m'intéresse, je serais étudiante a l'université sur le campus de baoshan,est-ce que ton logement en sera éloigné?

3. benoitchenard

benoitchenard Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2011
    Localité:
    Bordeaux, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jocelyn
    je suis assez interessé, j arrive de beijing a shanghai la semaine prochaine, jusqu a fin aout ( ou mi aout a voir)
    Mon boulot est pas loin des endroits que tu as mentionnées, le loyer attractif, je suis moi meme etudiant en ecole de commerce, stagiaire dans une boite australienne qui vend du vin d a travers le monde en Chine
    Donc actif le week end pour faire la fete, un peu moins en semaine evidemment, faut aller bosser !
    N hesites pas a me contacter par mail : benoit.chenard@bem.edu ( c est meme preferable, plus sur que je capte ta reponse) ou par telephone
    +86 135 22 15 42 70
    merci a plus tard

4. FafaCam

FafaCam Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Même chose, je recherche une colloc mais à partir de début mai et jusqu'à fin octobre.

Je suis étudiante en école de commerce comme vous tous et je vais effectuer un stage de fin d'études dans une boîte d'importation/exportation de vins (aussi)!!

Comme Benoît je serais partante pour faire la fête le weekend, un peu moins la semaine ;-)

Le loyer et le secteur m'intéressent aussi, faites moi signe par email: fcaminade@em-normandie.fr si vous avez d'autres plans !

Merci

5. christeljaumoulle

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis également intéressée par ton annonce. J'arrive à Shanghai le 18 février à 8h du matin et je reste jusqu'à mi avril.
    J'ai fini mes études en juin 2011 et j'effectue un stage pour une société belge en Chine.

ps : j'ai 25 ans et je suis plutôt tranquille et facile a vivre comme coloc.

Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à m'écrire (christeljaumoulle@hotmail.com)

Merci

6. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Il ne manquerait pas des zéros quelque part ? Car à ce prix là, je prends une chambre et la sous-loue pour 10 fois plus (histoire de faire du bénef).

7. benoitchenard

benoitchenard Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2011
    Localité:
    Bordeaux, France
    Ratings:
    +0 / -0
    haha, malin Malyn ( je sors )

8. clea.chevalier

clea.chevalier Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation

Salut !

Moi aussi je suis très intéressée par la coloc! J'arrive sur Shanghai le 13 Février pour mon stage dans une boite de Design jusqu'au 23 Juin. Je connais Shanghai ayant déjà étudié un semestre ici l'année dernière et ayant déjà vécu en coloc, je connais les règles de la cohabitation!

chevalier.clea@gmail.com

Bonne journée !
    Cléa Chevalier

9. Jocelyn ESIAME

Jocelyn ESIAME Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Localité:
    Cholet
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart et coloc trouvés !