1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataires non fumeurs 2 chambres libres près de Sanlitun

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par delphinel, 29 Août 2010.

1. delphinel

delphinel Membre Actif

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    A louer à partir de Septembre 2010.

2 chambres de libres dans un appartement meublé de 200m², comprenant 4 chambres, 2 SDB, 1 cuisine et 1 grand salon. Situé à 10min à pied de la station de métro Dongsishitiao (ligne 2), et de Sanlitun. Proche d'April Gourmet et Boucherie Michel.

Les 2 autres chambres sont occupées par 2 français ayant entre 20 et 25 ans.

Loyer des chambres entre 3000 et 3500 RMB.

Si vous êtes intéressés, contactez Delphine ou Jessica au +86- 136 833 08 214 ou au +86-136 833 07 802, ou par mail: luodefen@ymail.com

#1 delphinel, 29 Août 2010
    Dernière édition: 30 Août 2010
  2. virginie17

virginie17 Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis étudiante en stage à Pékin pour 5 mois. Je suis arrivée aujourd'hui. Je suis actuellement à la recherche d'un appartement en collocation. Est-il possible de faire une visite si l'une des deux chambres est toujours libre? J'aurais un téléphone chinois dès demain matin. Je vous appellerai à ce moment là.

Merci

Virginie

3. delphinel

delphinel Membre Actif

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Les deux chambres sont maintenant occupées.

Bon courage pour ta recherche d'appartement

Delphine

Partager cette page