1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataires Jingan Temple... ROOMATES WANTED !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nyabinghi, 28 Décembre 2009.

1. nyabinghi

nyabinghi Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!
    Nos 2 colocataires ayant quitter leur chambre ;-( autour du 20 décembre...nous sommes à la recherche de nouveaux roomates !!

Une des chambres est trés grande, nombreux rangements et trés lumineuse (autour de 3600 toutes charges comprises) et l'autre est beaucoup plus petite (rangements, bureau, lit 2 places) mais du coup beaucoup moins cher (autour de 1700, TTC)

L’appartement est au 17 ème étage. Il est entièrement équipé et décoré : lave-linge, vaisselle, internet… La femme de ménage vient 3 fois par semaine.

L’appartement est à partager avec moi et ma coloc : je suis français et actuellement en stage, l'autre coloc est chinoise parlant parfaitement français et anglais (au top) !

L’appartement se situe au croisement Anuyan Lu et Yanping LU :
    Quartier typiquement chinois, nombreux commerces, resto et conveniant store ouverts 7j/7, 24h/24h

Très bien desservi :
    20 minutes à pied de ligne 3 et 2, nombreux bus (40 : 5 minutes de Jigan temple, 765 : 10 minutes de Zhongshan Park)
    En taxi : 10 minutes de people square.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de photos, d’infos ou si vous voulez venir visiter !

Voici mon adresse mail : brard.b@gmail.com ou bbrard@cache-cache.com.cn (me contacter de préférence sur l'adresse pro 8)
    Mon numéro : 13817807122

Pour les visites, appelez moi ou envoyez moi un petit mail ! le soir après 19h ou 20h ou bien quand vous le voulez le week end !

A bientôt, j’espère !

2. nyabinghi

nyabinghi Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Les 2 chambres sont toujours libres...!!
    J'attends de vos news !!!

3. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

4. milie23

milie23 Membre Actif

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou!!

dis il y encore des chambres de libre pk je suis interessée. je suis une étudiante belge. j'arrives le 30janvier et je suis a la recherche d'une colloc pour trois mois jusuq'au 30avril. je viens pour un stage en entreprise.

je voudrais savoir si au niveau des dates ca convient.
    si le prix comprend les charges?
    comment ca se passe au niveau du chauffage.
    et si il y a moyen d'avoir une ou deux photos!!

Merciii

milie

5. milie23

milie23 Membre Actif

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page