1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataires!!! 2 chambres dispo dans Jing'an district!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anaisb, 31 Mai 2012.

1. anaisb

anaisb Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [​IMG] Recherche Collocataires!!!
    Bonjour à tous, nous recherchons actuellement deux colocs a partir du 19 juin (date flexible).

Appart en DUPLEX super confortable de 200 m², avec 4 chambres et terrasse privative de 80 m² en rooftop svp!!!:afro:

Secteur de Jing'An , à 10 min à pied de People Square, à 5 min du métro station Hanzhong Lu (ligne 1) et Station Nanjing Xi Lu (ligne 2).

Ayant deux etudiants qui rentrent en France, deux chambres seront disponibles à partir du 19 juin! Affaire à prendre!

2 belles chambres avec lit double, de nombreux rangements et des plantes vertes! l'une avec sa propre salle de bain (2,600 RMB). L'autre chambre partage sa salle de bain avec le reste des colocs (2,200 RMB)
    Appartement vraiment sympa à vivre, clair, spacieux, lumineux, avec 2 salles de bains, un grand salon et cuisine équipée (four)

Pas prise de tête, pas d'embrouilles, et aimant faire la fête ensemble.
    Pour Info cette coloc existe depuis plus de 6 ans et a vu passer de nombreux dégourdis.

Alors si toi aussi tu rêves d’en faire partie,
    si toi aussi tu aimes faire la fête, voyager et partager de bons moments, cette coloc est pour toi!

On recherche une personne ouverte, ayant de l'humour, et prête à s'intégrer! :D
    De préférence pour une durée minimum de 6 mois.

Pour ceux qui sont intéressés par l'aventure (et les chambres!), merci de nous contacter :

anais.boniface[at]gmail.com
    edarparis[at]yahoo.fr

ou nous joindre au 13671824167 (Anais) ou 13817604439 (Edward) S6300077.jpgS6300079.jpgS6300073.jpgS6300086.jpgS6300087.jpg

A bientôt!!!!!!!
    La Shunde Connexion

#1 anaisb, 31 Mai 2012
    Dernière édition: 3 Juin 2012
  2. MelissaStG

MelissaStG Membre Actif

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans et je suis étudiante en école de commerce. Votre annonce m'intéresse mais je n'arrive à Shanghai que vers fin août pour un stage de 5 mois au sein d'une entreprise française. Est ce que votre offre est toujours valable même si vous précisez bien que les chambres sont valables à partir du 19 juin?

Merci d'avance,

N'hésitez pas à me contacter par mail : melissa_stgilles@hotmail.fr

A bientôt

3. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    exactement ce que je cherche! petit hic, on est un couple...avec un beagle de 10 mois...on cherche desesperement un rooftop ou jardin...j'imagine que ca ne rentre pas dans les criteres de "super colloc". Mais si vous aimez les belges et les petits chiens aux grandes oreilles je viendrais voir l'appart avec plaisir. Nous habtions jing an. Noemie

Partager cette page