1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mademoiselle C., 11 Mars 2011.

1. Mademoiselle C.

Mademoiselle C. Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche colocataire

Période : dès maintenant à août 2011 avec possibilité de renouveler le bail
    Adresse : Jiangning Road/ Wuding Road
    Loyer : 3000 RMB/mois, caution 3000
    L’appartement est à 10 minutes à pied du métro ligne 2 (Nanjing West), avec à 3 minutes ou moins un Starbuck, Tesco, des banques et ATM, 2 Family Mart, Kedi, All Days etc…, marchands de fruits et légumes, cordonnier, China Mobile, une super salle de sport et autres commerces bien utiles.
    Il fait 100m² au 24ème étage avec vue sur le Plaza 66, est déjà tout équipé (meubles comme électroménager), décoration design et moderne, grand salon, une salle de bain par chambre, grand dressing.

Pour plus d’info sur la colocataire ou pour visiter l’appartement : c.merlier@ei-montpellier.com ou 15801891494 !

#1 Mademoiselle C., 11 Mars 2011
    Dernière édition: 11 Mars 2011
  2. Mademoiselle C.

Mademoiselle C. Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0

chambre prise !

3. Claire7729

Claire7729 Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Je suis étudiante en BTS Commerce International et je viens effectuer un stage de 2 mois à Shanghai. J'arrive sur place le 7 Mai 2011 et repart le 1er Juillet. Votre annonce m'intéresse et j'aimerais savoir si l'appartement serait libre durant la période de mon stage.
    Voici mon adresse mail: Claire7729@free.fr

Merci, Claire.

4. lolow

lolow Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Master room dispo de suite avec un loyer pas cher du tout !!!!!
    contactez moi pour plus d infos
    lolowang@hotmail.fr
    Laura

Partager cette page