1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocataire Yonghegong . Lama Temple - Fin Juillet

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Floveet, 16 Mai 2013.

1. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous et a toutes,

Nous sommes actuellement deux personnes de 23-24 ans a la recherche d'un ou d'une colocataire a partir du 31 juillet. Avant si possible pour depannage.

Ma sœur et son amie s'en vont des le 31 juillet et nous cherchons par la suite un troisième colocataire prêt a rester quelques mois avec nous :)

Nous disposons d'un appartement place entre YongheGong Subway et Andingmen Subway (5min a pied de chaque).
    130m2, une salle de bain, trois chambres, un grand salon, télé, cable, internet.
    L'intérieur est neuf, propre, et récent. Décoration a la chinoise.
    Aucun soucis de voisins, de nuisance sonore ou autre. Beaucoup de restaurants aux alentours.

Mon colloc et moi bossons de 9h a 19h et sommes présent que peu de temps la semaine, et sortons le week end ce qui vous laissera beaucoup de tranquillite.

Le prix est de 11000 kuais tout les trois mois. Payable soit tout les trois mois, soit par mois. (3666.66 Kuais par mois).
    Si vous voulez des précisions, des photos, n'hesitez pas a me contacter des maintenant : floveet@swarm-to-bass.com

Nous pouvons vous faire visiter des a présent, et évidemment nous chercherons a savoir qui vous etes. :)

PS : on aime les fêtards. Si vous ne l'êtes pas c'est pas grave. Mais attendez vous a de gros aperos le week end, le vendredi soir !
    Nous connaissons beaucoup de monde sur Beijing. Etant DJ, et mon colloc ayant aussi pas mal de contacts.
    Nous sommes très sociable et enclin a rencontrer de nouvelles personnes.
    Notre BAIL est effectif jusqu'à Mars 2014.

Les frais se limitent au paiement de la location. Rien de plus.

Au plaisir.

Florent.

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Je ne peux que plussoyer l'esprit hédoniste de ce dernier! En gros : Il est super cool :super:et l'appart' est super bien placé pour bouger facilement et faire la fiesta

3. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Je remonte.

Nous cherchons toujours notre futur(e) colocataire.

Le loyer prévu est toujours de 3666 kuais / mois.

N'hésitez pas a me contacter :

+86 186 1077 6941
    floveet@swarm-to-bass.com

Partager cette page