1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire - WuDaoKou (BLCU, Tsinghua etc.)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Yehminhin, 5 Février 2013.

1. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aide un tres bon ami chinois a trouver un coloc pour son apparte a Wudaokou - Je recommande sincerement cette coloc - voici son annonce :

Je vis dans un apparte a Wudaokou avec 2 chambres dont une que je souhaite louer :
    • Adresse : 北京市海淀区学院路 中国矿业大学
    • Superficie : 20m2
    • Dans la chambre : Lit, Bureau, Table de chevet, TV, Climatisation/Chauffage, Armoire, Internet, Sofa et Balcon.
    • Dans la cuisine : Micro-ondes, plaques chauffantes, frigo, et tout ustensil de cuisine a dispo.
    • Loyer : 2600cny/mois

Proximite a pied :
    • 10mns du Metro Wudaokou (Bars, Restaus, Clubs, Shopping malls, Cinema etc..)
    • 2mns de BLCU
    • 8mns de Tsinghua Univ
    • 30mns de Peking Univ
    • 2mns de Forestry Univ

Je serai votre coloc :
    • Je suis un chinois, rien de tres particulier.
    • Je connais bien la culture occidentale, mon ancien coloc etait francais, et je suis entoure d'occidentaux ici a Wudaokou.
    • Je peux parler un anglais et francais de base.
    • Je suis habitue a aider les etrangers qui arrivent en Chine et peux bien sur vous aider si il y a besoin de quoi que ce soit.

Si vous etes interesses ou si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter :

Alex.

wKhzGFDxgMiRM0DAAABV4y6xNZw101_600-0_6-0.jpg

wKhzGVDxgGDEUW8lAABd,np71BI056_600-0_6-0.jpg

未命名2.jpg

2. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Up - la chambre est dispo des aujourd'hui

Partager cette page