1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocataire(trice) JUIN appartement 202 m2 dans le quartier Hong ku

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dorifort, 21 Mai 2011.

1. dorifort

dorifort Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre car je pars en Inde. C'est un grand appartement de 202 m2 carré situé dans le complexe de raimbow city(rue linping):
    - nombreux service à proximité (restaurants, laveries,...)
    - ligne de métro 4 en bas du complexe (10 min de métro jusqu'à la rue Nanjing 10 min de métro de l'université Tongji)
    - salle de sport dans le complexe (payante par contre)
    - présence d'un parc

Vous partagerez l'appartement avec un américain, une canadienne et une mexicaine qui sont tous très sympathique.

L'appartement est composé de 4 chambres, 3 salle des bain, un salon, une cuisine, une laverie (avec une nouvelle machine à laver :cool:).

Il y a une télévision, un lecteur dvd, des haut parleurs et un four micro ondes. Une femme de ménage passe tout les dimanches.

Le loyer est de 2300 rmb plus les charges qui sont minimes (car divisées par le nombre de colocataires).

N'hésitez pas à me contacter:
    - e-mail: dorifort@hotmail.fr
    - num: 13122910915

Fichiers attachés:

#1 dorifort, 21 Mai 2011
    Dernière édition: 21 Mai 2011

Partager cette page