1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire sur Pékin/Shanghai/Hong Kong rapidement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bluewolfrr, 20 Octobre 2010.

1. bluewolfrr

bluewolfrr Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un jeune Français de 24 ans. Je souhaiterai m'installer rapidement dans une de ces 3 grandes villes : Pékin (une petite préférence pour celle-ci :p ), Shanghai ou Hong Kong. Etant donné les prix exorbitant pour se loger, le choix de la colocation s'impose. Je précise aussi que je suis actuellement en France et que je souhaite partir en Chine pour m'y installer définitivement dans les quelques semaines à venir. En effet, ma copine étant Chinoise, nous pourrions enfin nous réunir :). J'ai déjà vécu 2 mois à Pékin. Je suis très sociable et pas "chiant" ;)

Donc si vous souhaitez vous aussi vous installer dans une de ces villes et que la colocation ne vous dérange pas, n'hésitez pas à me contacter soit sur ce site, soit sur mon adresse mail : r.reccodi@live.fr

Merci beaucoup pour vos futurs propositions :D

Rémy.

Partager cette page