1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocataire secteur shanghai indoor stadium/Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Porc Epic Mystere, 22 Mai 2009.

1. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je cherche un nouveau colocataire pour prendre ma place dans un appartement à Shanghai indoor stadium (XuJiaHui, ShangHai).
    La colocation est composée de 3 francais, une chinoise et moi dans un appartement spacieux (~200m², 2 salles de bains, 4 chambres, 1 cuisine et un débarras).
    La chambre fait a peu prés 10m² avec un lit double, une penderie, une table de nuit, une table extensible et quelques boites de rangements Ikea.
    Je doit quitter la chine d'ici la deuxième quinzaine de juin, la chambre est disponible dés maintenant.
    Les bus et le métro sont quasiment au pied de l'immeuble (moins de 2 minutes à pied) et il y a des restaurants et un centre commercial au coin de la rue au niveau du métro.

#1 Porc Epic Mystere, 22 Mai 2009
    Dernière édition: 10 Juin 2009
  2. alisou

alisou Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis intéressée par ta proposition de colocation et je voudrais rentrer en contact avec toi pour avoir plus d'information.
    Merci de me contacter voici mon Mail; je t'envoie également un message à l'adresse indiquée dans l'annonce
    Cathie.emery@neuf.fr

Partager cette page