1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire sanlitun 1500 kwais par mois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aloyse, 3 Novembre 2008.

1. aloyse

aloyse Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma colocataire venant de quitter Pékin, je suis à la recherche d'une personne pour occuper la seconde chambre de mon appartement. J'ai 27ans, fumeuse et suis plutôt facile à vivre.
    L'appart est situé sur Sanlitun road, la rue des bars entre le "village" et le centre commercial 3.3. L'emplacement est top et le loyer vraiment pas cher pour le quartier. Pour 1500 kwais par mois (hors frais ayi et électricité), vous aurez donc une chambre dans un immeuble typiquement chinois, pas très grande mais meublée dans un appart avec salle de bain, eau chaude à volonté, cuisine, machine à laver et TV.
    La chambre est disponible dès maintenant. Envoyez moi vite un mail pour vous présenter en m'y laissant vos coordonnées. aloysebox@hotmail.com

Partager cette page