1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire pour une Master bedroom 2800 kuai sur East Nanjing Road/1er Mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Zach, 21 Avril 2012.

1. Zach

Zach Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes deux français (24ans), sortant d école de commerce et venant d arriver sur Shanghai pour bosser. Nous venons juste de trouver un appart proche à la fois du Bund et de People Square.
    Nous recherchons un coloc pour prendre position avec nous dans l appart d ici début mai (des le 1er si possible).
    La chambre a loué est la Master bedroom (lit king size, douche perso, enorme dressing). Son prix 2800 RMB.
    L adresse de l'appartement : 668 Shanxi bel lu, Bei suzhou lu, building 4, 10th floor. La résidence est super bien placée: 5 min à pied de la ligne 10 tiationg rd et ligne 2 east nanjing rd.

Il y a tout dans cet appart: lave linge, écran plat, un grand salon une terrasse avec vue sur le bund mais aussi people square, etc. L appart fait environ 150 m2

Il y a une salle de sport dans la résidence (gratuite) et une piscine qui ouvrira début juin.

Pour notre part, nous sommes a shanghai pour le boulot. On a déjà vécu un an ici.

je peux également vous envoyer des photos de l appart

Si vous êtes intéresses, voici mon numéro 13916489071 et mon mail z.ben-bessam@esc-montpellier.com.

2. tomcrochard

tomcrochard Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    je vous ai envoyé un mail avant-hier mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
    N'hésitez pas à me contacter !
    tomcrochard@gmail.com

3. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis déjà à Shanghai depuis lundi 30 avril et j'ai du mal à trouver un logement.
    Je suis là pour 3 mois.
    Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe basé dans la concession française.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    J'ai déjà de l'expérience en colocation.
    Je suis facile à vivre et respectueux.

Mon tèl : 139 1680 1274
    Mon mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Mon skype : frison5615

Merci de me tenir au courant

A bientôt

Pierre

Partager cette page