1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire pour appart près de Renmin University of China, métros 10/4

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par chinatoum, 22 Décembre 2009.

1. chinatoum

chinatoum Membre Actif

Inscrit:
    22 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Devant déménager d'ici peu, je suis à la recherche d'un nouveau colocataire pour mon ami avec qui je vis actuellement.

C'est un appart moderne et propre de 100m² avec 2 chambres avec lit double, AC et chauffage privé + bureau / grand salon avec deux sofas/ cuisine équipée / salle de bain propre avec baignoire + lampes chauffantes / Machine à laver
    - Internet ADSL illimité + Wifi / télévision + lecteur DVD
    - Ascenseur
    - Communauté sécurisée 24h/24 avec un service de Management
    - Magasins et restaurants dans le quartier
    -Métro ligne 10 Suzhou jie : 10-15 minutes à pied
    - Quartier calme la nuit

Loyer: 3000 RMB + 120 RMB pour les charges . Disponible dès Janvier. Excellent rapport qualité-prix
    Photos sur demande

Les proprios, un couple de chinois, parlent anglais.

Me contacter au +86 136 612 784 25 ou sur mon adresse email k.toumazeau@gmail.com

Partager cette page