1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE COLOCATAIRE JingAnSi CNY2900 Nice BR in 2/1 apt at Jiaozhou rd

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoZhu, 12 Juin 2011.

1. NicoZhu

NicoZhu Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Mon meilleur ami a emménagé dans un duplex a JingAn Temple, dimanche dernier et cherche un coloc.
    C'est un gars très sérieux, un ingé qui bosse chez Shneider. Il est Nigérian et sa langue maternelle est l'anglais.
    C'est un gars vraiment super, et j'améliore bcp mon anglais grâce à lui.
    Ca fait 9 ans qu'il est en Chine, il parle Chinois couramment car il a passé sont Master d'Electronique à l'université de Shanghai. :dieu:
    Je l'ai aidé à déménagé dimanche dernier et l'appart est neuf, et très propre. et pas loin du métro. La résidence est très bien.
    Bref voici son annonce, si intéressé le contacter directement, ou m'appeler au 13621698409 (Nicolas)

Je précise aussi que j'ai rencontré la proprio qui est une dame très gentille et arrangeante. Il y aura un contrat a signer, et pour les charges eau, elec,.. mon ami fera l'intermédiaire avec le proprio donc c'est pratique...

L'annonce :
    "I just moved into a great 2 bedroom apt (with one bathroom, one living room, one dinning room & one kitchen) at #358, by wuding rd. It is a well furnished apt in a classy estate. The apt speaks for itself. Looking for a fun, clean, non-smoker housemate to share the apt.
    You will have your own room and we will share the other space. House rent is RMB2,900.00 (no agent fees involved, comprendre : vous n'avez pas à payer les frais d'agence c'est lui qui les a réglés: 30% du loyer de 5800 Yuans) and we will share the utility bills.
    I will be your house mate, a cool guy with nice personality and fun & proper job.

* Location discription: Jing'An district JiaoZhou rd (by Wuding rd)

* Convinent Life Peripheral

- 7 mins walking to line2 Jing'An temple station and 5 mins to line 7 changping rd
    - Dozens of bus lines; 15 mins to Xin tian di and Shanghai CBD places

Available NOW.

Call me @15900688083 if you want to see the apt and move in."
    05062011018.jpg 05062011012.jpg 05062011017.jpg 05062011016.jpg

#1 NicoZhu, 12 Juin 2011
    Dernière édition: 21 Juin 2011
  2. fidj

fidj Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je cherche un logement sur shanghai cette été et l'annonce de ton ami à l'air interessante car je vais a shanghai pour realiser à shanghai chez schneider aussi ! cependant je suis à shanghai seulement du 30 juin au 22 aout. es que cela pourrait lui convenir ?
    mon Email:romain.guerin@live.fr

3. NicoZhu

NicoZhu Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Il cherche plutôt quelqu'un à long terme, 6 mois mini je pense.
    Mais s'il n'a toujours personne d'ici quelques jours je te tiens au courant, il changera peut-être d'avis.

Bienvenue à Shanghai en tout cas ;)

4. tczc

tczc Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Collocation

Bonjour,

Je suis actuellement en école d'ingénieur, je viens pour la première fois à Shanghai le 18Juin et jusqu'au 10Septembre.
    J'y viens pour faire un stage dans l'éclairage (stage niveau ingénieur) j'ai 22ans.
    Je suis très intéressé par cette chambre en colocation. D'autant plus que je vis depuis 3ans en colocation je suis propre et responsable.
    Par contre repartant le 10Septembre, je ne peux m'engager plus longtemps et je ne veux pas avoir à trouver le futur locataire après mon départ.

Mon mail : tcazuc@hotmail.fr

Merci pour votre réponse, Thierry.

5. NicoZhu

NicoZhu Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    up

up ! ;)

"Il cherche plutôt quelqu'un à long terme, 6 mois mini je pense.
    Mais s'il n'a toujours personne d'ici quelques jours je te tiens au courant, il changera peut-être d'avis. "

Bon il est finalement ok pour pour 1 ou 2 mois :D

me contacter au
    13621698409 ou l'appeler directement au 15900688083 :chinois:

#5 NicoZhu, 21 Juin 2011
    Dernière édition: 21 Juin 2011

Partager cette page