1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocataire fin decembre duplex pour 2000 RMB !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par emelinenoel, 4 Décembre 2009.

1. emelinenoel

emelinenoel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement en colocation avec un mexicain et un norvegien, la fin de l'aventure approche et je cherche donc un nouveau compagnon ! C'est un grand appartement avec deux etages, tout equipe il y a meme un jacuzzi !! il est tres agreable a vivre car tres lumineux et au 34eme etage. le loyer n'est pas enorme 2000RMB parfait pour les etudiants ou les stagiaires mal remuneres ahah!
    Il est libre fin decembre ou debut janvier a negocier, puisque je rentre en France le deux.
    L'appartement se situe dans le quartier de Hong Kou a 5min de la station de metro lin pin lu sur la ligne 4. Le quartier est tres sympa vous pouvez manger pour 4 kuai tous les soirs au pied du building c'est super et il y a de plus en plus d'etrangers, bien entendu c'est egalement moins bruyant que people square !
    Les filles sont les bien venues, les garcons aussi biensur ce qui est bien c'est que vous pouvez AUSSI ameliorer votre anglais c'est pqs du luxe pour nous les francais !
    Pour plus d'information ou photo n'hesiter pas a me contacter par mail : noel_emeline@hotmail.fr ou sur mon numero chinois : 13482515442
    Ca devient URGENT la les amis !!!!!anim_jumproll

#1 emelinenoel, 4 Décembre 2009
    Dernière édition: 14 Décembre 2009

Partager cette page