1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire Donzhimen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par BrunoXU, 2 Août 2015.

1. BrunoXU

BrunoXU Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en VIE pour une durée de deux ans, je suis à la recherche d'un(e) colocataire à partir du 1e Septembre.
    L'appartement entierement meublé se situe à Dongzhimen (à moins de 5min du metro L2, L13). Il possède deux chambres, pour une surface de 78m2.
    Vivant dans cet appart depuis mars, il n'y aura pas de frais d'agence à payer.

Je cherche quelqu'un de cool, ouvert d'esprit, et pas trop bordélique (meme on peut compter sur une "ayi" pour venir faire le menage de tps en tps...)
    Etant en Chine pour un petit moment, je prefererais trouver une personne qui puisse rester pour au moins 6mois.

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter directement
    +86 137 1783 5090
    Wechat: metal-over

Bruno

Partager cette page