1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocataire Dongsishitiao-Dongzhimen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par clement2, 25 Septembre 2008.

1. clement2

clement2 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche colocataire pour occuper une chambre dans un appartement à Dongsishitiao/Dongzhimen.

Appartement neuf, confortable, propre, à partager avec une chinoise francophone et un français.

Voir photos sur : http://appartementpekin.canalblog.com/

Appartement de 85 mêtres carrés. Chambre de 9 mètres carrés avec un lit double.

Tout équipé, wi-fi, nettoyage par ayi une fois par semaine, environnement calme, tous types de commerces, restaurants, services, banques en bas de la résidence.

Situation: 2 minutes à pied des stations de métro Dongsishitiao et Dongzhimen, 10 minutes bus Sanlitun, 2 minutes à pied Guijie, juste en face des hutongs.

Loyer : 1400 Y par mois (toutes charges incluses). Pour personne calme et sérieuse.

Clément : 15901322071 clementduhamel@yahoo.fr
    Fanny (FAN Xiaojing) : 13811447848

2. Dou&DOu

Dou&DOu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ton offre m'intéresse beaucoup

BOnjour, je m'appelle Elodie et je suis à Pékin depuis 3 semaines
    Actuellement je suis à Dongsishitiao et je vais à la fac.
    Ton offre pourrait m'intéressé et tomberait presque à pic!
    L'annonce est elle toujours disponible? Pouvons nous rentrer en contact?
    Merci
    A bientot

Partager cette page