1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocataire Donghzimen 3000RMB/M

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Kite, 4 Août 2015.

1. Kite

Kite Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois quitter ma chambre le 1er Septembre et je suis donc actuellement a la recherche d'une personne pouvant me remplacer. C'est une colocation plutôt bien située, environ 10 minutes à pied de la station Donghzimen et environ 15 minutes à pied de la station Lamatemple. L’idéal serait de trouver une personne pouvant rester jusqu’à la fin du contrat qui est en fin avril. Les deux colocataires actuelles sont une Chinoise (qui parle parfaitement Anglais) et un Américain, ils pourront vous aider si c'est votre premier voyage en Chine ou pour tout autre problème. L'appartement est un 80m2 possédant 3 chambres et 1 salle de bain et un salon. La chambre que je cède est la chambre principale et possède climatiseur lit , matelas et une armoire ainsi qu'un petit "canapé" (je laisse tout).
    Le loyer est de 3000 RMB/mois sans frais d'agence.
    Si intéressé ou pour plus d'information contacté moi par mp sur le site ou Wechat: ID: kitounet

mmexport1429875214171.jpg

Partager cette page